Histoire

En 1998, Christophe Knus crée Support Info afin d’apporter une solution simple de support et dépannage aux petites et moyennes entreprises. Après plusieurs années au sein de grandes structures, il a fait le constat que celles-ci ne s’adaptaient pas aux structures des parcs de taille moyenne.

Depuis lors, les activités de Support Info se sont diversifiées notamment en terme de développement de solutions spécialisées, d’hébergement, de sécurité réseau et de virtualisation.

Les trente ans d’expérience dans l’informatique et l’électronique fixent le cadre à l’équipe des collaborateurs composée de jeunes informaticiens et ingénieurs. Ceci garantit des solutions toujours innovatrices aux différents problèmes que nos clients peuvent rencontrer.

Nos valeurs :

  • Esprit d’équipe : grâce à l’ambiance collaborative règnant dans nos locaux, nous travaillons dans des conditions optimales.
  • Orientation client : nous sommes à l’écoute permanente des demandes de nos clients et sommes flexibles sur les interventions même quand elles sortent du cadre d’un contrat.
  • Environnement: nous mettons un point d’honneur à ce que nos systèmes et solutions consomment le moins d’énergie possible.