Carnet d’heure(s) –  Achat à l’avance d’heures de support à prix avantageux !


 

Ce service est proposé afin de compléter notre offre de “maintenance et helpdesk”.

Les avantages:

  • Prix horraire avantageux
  • Contrat de prestation avec Support Info
  • Accès au Helpdesk
  • Valable pendant 1 an

Le principe:

Vous êtes à la recherche d’un support sur demande et sans frais fixes, le carnet d’heure est la solution.

L’achat d’un pack de 5 ou 10 heures vous permettent l’accès à notre support et helpdesk toute la semaine pendant les jours ouvrables.

Lors de l’ouverture de votre incident ou demande, le technicien vous indiquera un temps de traitement de l’incident qui dépendra de l’impact ou criticité.

 

Attention: L’achat d’heures ne permet pas d’accéder au service support et helpdesk en priorité.

Si votre infrastructure nécessite un soutient performant en tout temps, un abonnement “Service et Maintenance” disponible ici est fortement recommandé.

550.- CHF

  • Pack de 5 heure(s)
  • 1 an Validité
  • Service et Helpdesk Services compris

900.- CHF

  • Pack de 10 heure(s)
  • 1 an Validité
  • Service et Helpdesk Services compris